FAQ

• Je me suis inscrit au club Martine mais je n’arrive pas à accéder aux jeux du club :

Pour accéder à tous les contenus du site, vous devez posséder au moins un compte enfant. Votre enfant doit lui même être connecté afin d’avoir accès à toutes les activités du site. Pour créer et ou connecter un enfant, rendez-vous dans « L’espace parents » puis cliquer sur « Gérer ».

• Comment contacter le club Martine ?

Vous pouvez contacter le club Martine en cliquant sur le lien « contact » en bas de chaque page du site.

• Comment puis-je m’abonner au club Martine ?

Pour vous abonner au club Martine, il vous suffit de cliquer sur le bloc abonnement en haut à droite de la page d’accueil. Il vous suffira ensuite de rentrer vos coordonnées et de créer des identifiants.

• Pourquoi dois-je renseigner mon adresse pour m’inscrire au club Martine ?

Le club Martine pourra envoyer des petits cadeaux à votre enfant à l’occasion de son anniversaire ou du concours du mois. C’est pour cela que nous avons besoin de votre adresse.